Pourquoi investir dans un site web ?
Voici quelques chiffres :
83%
C’est le pourcentage de consommateurs qui effectuent des recherches en ligne avant d’acheter un produit.
50%
C’est le pourcentage de consommateurs qui déclarent que l’absence d’un site web professionnel est un facteur rédhibitoire dans leur décision d’achat.
66%
C’est le pourcentage de petites entreprises qui estiment que leur site web leur a permis de concurrencer des entreprises plus importantes.
Pourquoi la publicité en ligne ?
Rentabilité
La publicité en ligne peut être plus rentable que les méthodes de publicité traditionnelles. Vous pouvez définir un budget adapté à vos besoins et payer uniquement lorsque les utilisateurs interagissent avec vos annonces (comme les clics ou les impressions). De plus, vous avez la possibilité d’optimiser vos campagnes en temps réel pour maximiser votre retour sur investissement.
Suivi des performances
Contrairement aux formes traditionnelles de publicité, la publicité en ligne offre des mesures précises et un suivi des performances en temps réel. Vous pouvez analyser les données de vos campagnes publicitaires, telles que le nombre d’impressions, les clics, les conversions, le retour sur investissement, etc. Cela vous permet d’ajuster et d’optimiser vos stratégies publicitaires pour obtenir de meilleurs résultats.
Ciblage précis
L’un des avantages majeurs de la publicité en ligne est la capacité de cibler précisément votre audience. Grâce aux outils de ciblage avancés, vous pouvez diffuser vos annonces auprès d’une audience spécifique en fonction de critères tels que l’âge, le sexe, l’emplacement géographique, les intérêts, et bien plus encore. Cela vous permet d’optimiser votre budget publicitaire en atteignant les personnes les plus susceptibles d’être intéressées par vos produits ou services.
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